1. Agriculteur qui cultive des espèces arboricoles, en vue d'en récolter et vendre les fruits.
M.Benoit D-, arboriculteur à Suzanne (Ardennes) conserve ses pommes et ses poires dans des chambres froides où la température requière une surveillance toute particulière.
(hubertlejardinier.com/pomme.htm)
L'arboriculteur cultive des arbres fruitiers achetés à un pépiniériste. Il apporte les soins nécessaires à leur plein épanouissement. Il connaît les différentes espèces végétales et leurs besoins. Il les nourrit (irrigation, engrais), les protège contre les maladies et les mauvaises herbes à l'aide d'insecticides ou de désherbants. Il taille les arbres au bon moment en respectant leur forme et en tenant compte de leur vigueur et de l'époque de floraison. C'est la taille qui permet d'obtenir un fruit bien calibré. Elle conditionne la récolte. Il participe à la cueillette, sait comment procéder pour manipuler les fruits sans les abîmer. Il remplit des caisses, trie les fruits et les emballe avant de les expédier aux centres de distribution. Il effectue tous les travaux d'entretien du verger et de préparation des sols.
(InfoMétiers)
2. Agricultrice qui cultive des arbres fruitiers.
3. Un botteur est, au football américain et au football canadien, un terme générique désignant les joueurs dont la spécialité est de faire avancer le ballon avec le pied. Le botteur est un membre important des unités spéciales, soit les formations qui sont envoyées sur le terrain pour les jeux qui ne sont pas des jeux ordinaires à partir de la ligne de mêlée. Les botteurs se spécialisent ordinairement en botteur de précision (kicker ou placekicker) et de botteur de dégagements (punter).
4. [noun] A person in the practice of arboriculture; an arborist or arboriculturist
5. (Belgique) Baby-foot, football de table.
6. (Anglicisme informatique) (Internet) Éjecter un utilisateur d'un salon de discussion (en particulier sur les réseaux IRC).
7. (Baby-foot) (Belgique) Baby-foot, football de table.