1. Absolut base son marketing sur l'image de sa bouteille. Toutes ses publicités représentent de manière variée cette bouteille avec un slogan tenant souvent en deux mots, dont le premier est invariablement le nom de la marque. Le caractère sans empattements présent sur la bouteille est du « Futura Extra Bold Condensed », le caractère cursif est sans doute de l'« Edwardian Script » ou de l'« Exmouth ».
2. Le chiffre d'affaires (ou CA) est la somme des ventes de biens ou de services d'une entreprise sur un exercice comptable. Il peut inclure ou non des achats pour la revente et des sous-traitances selon le mode de comptabilisation retenu.
3. Le chiffre d'affaires (couramment abrégé en CA ) est la somme des ventes de biens ou de services d'une entreprise sur un exercice comptable. Il peut inclure ou non des achats pour la revente et des sous-traitances selon le mode de comptabilisation retenu.
4. Le chiffre d'affaires [note 1] ( couramment abrégé en CA ) est la somme des ventes de biens ou de services d'une entreprise sur une période délimitée ( exercice comptable ) . Il peut inclure ou non des achats pour la revente et des sous-traitances selon le mode de comptabilisation retenu[1].
5. See Tickets est une filiale à 100 % du groupe Vivendi et fait partie de Vivendi Ticketing. En 2013, le groupe Digitick a généré un chiffre d'affaires de 75,5 millions d'euros, soit une hausse de 35 % par rapport à 2012.
6. Le chiffre d'affaires ( couramment abrégé en CA ) est la somme des ventes de biens ou de services d'une entreprise sur une période délimitée ( exercice comptable ) . Il peut inclure ou non des achats pour la revente et des sous-traitances selon le mode de comptabilisation retenu .
7. En 2019, Place des éditeurs fait partie des 207 maisons d'éditions françaises dépassant les huit cent mille euros de chiffre d'affaires annuel. Le groupe est aussi classé parmi les 200 premiers éditeurs français .
8. Le 28 janvier 2015, après seulement une année d'existence, Kit Kat Chocolatery ( la boutique porte-drapeau de la marque au Japon ) ouvrait son premier magasin dans la ville de Kyoto, le premier avec un café. La marque venait d'attirer plus de 400 000 clients en un an, pour 9,9 milliards de yens ( environ 82 millions d'euros ) de chiffre d'affaires .
9. Logo actuel.