1. Santiago de los Caballeros (en français : « Saint-Jacques des Chevaliers ») est une ville de la République dominicaine et le chef-lieu de la province de Santiago. Elle est située au centre de la vallée du Cibao ? d'où son surnom de Ciudad Corazón ? au nord du pays. Sa population s'élevait à 535 362 habitants en 2007, ce qui en faisait la deuxième ville du pays.
2. Santiago de los Caballeros ( en français : « Saint-Jacques des Chevaliers » ) , aussi connu en français comme Saint-Yague , est une ville de la République dominicaine et le chef-lieu de la province de Santiago. Elle est située au centre de la vallée du Cibao ? d'où son surnom de Ciudad Corazón ? au nord du pays. Sa population s'élevait à 535 362 habitants en 2007, ce qui en faisait la deuxième ville du pays.
3. Santiago de los Caballeros ( en français : ' Saint-Jacques des Chevaliers ' ) , aussi connu en français comme Saint-Yague , est une ville de la République dominicaine et le chef-lieu de la province de Santiago. Elle est située au centre de la vallée du Cibao ? d'où son surnom de Ciudad Corazón ? au nord du pays. Sa population s'élevait à 535 362 habitants en 2007, ce qui en faisait la deuxième ville du pays.