1. (Les stations en gras servent de départ ou de terminus à certaines missions.)
2. Les modèles commercialisés en 2017 sont désignés en gras
3. Le club vainqueur est en gras.
4. Les titulaires de l'orgue de Saint-Gervais sont en gras ; le nombre entre parenthèses indique leur ordre de succession.
5. La flexion linguistique est une forme du sous-système linguistique 'la morphologie' qui s'appelle 'la morphologie flexionnelle'. La morphologie flexionnelle est le processus par lequel se créent des formes différents d'un seul lexème. On peut créer une flexion en attachant un morphème à un lexème sans créer un nouveau lexème ou changer le noyau du lexème. Le morphème précis qu'on utilise est une affixe (en gras), un morphème qu'on s'ajoute au début ou fin du mot. Le sens du mot est le même mais la forme, la structure et parfois le son du mot sont différents. On utilise la flexion avec les verbes et les noms.
6. Les femmes actuellement ministres (à dater de juillet 2013) sont indiquées en gras.
7. NB: Pour bien comprendre les tableaux ci-dessous voici quelques informations. De plus amples renseignements sont disponibles en cliquant sur le nom du personnage souhaité ci-dessous. Le poste actuel ou le dernier poste occupé par le personnage est signalé en gras. Les anciens postes sont signalés en italique. L'ensemble des informations sont basé sur les épisodes allant de la saison 1 jusqu'au dernier épisode de la saison 16.
8. En gras : ePrix ayant eu en double manche
9. En gras, les gagnants des différentes saisons.
10. En gras, les constructeurs participants à la saison 2021.
11. En gras, le choix remporté par chaque équipe.
12. Légende : En gras apparaissent les moyennes records de Bogdanovi? sur un tournoi officiel.
13. En gras: Joueurs ayant disputé la rencontre.
14. En gras , le choix remporté par chaque équipe.