1. (Sport) Épreuve éliminatoire dont les vainqueurs seront appelés à disputer la finale.
La demi-finale d'un tournoi de bridge.
Remporter, perdre une demi-finale.
2. [noun] Alternative spelling of semifinal
3. Les trois équipes victorieuses (Flin Flon, Billings et New Westminster) prennent part par la suite à une demi-finale sous forme de « round-robin », les deux équipes terminant en tête s'affronte par la suite lors de la grande finale.
4. Les trois équipes victorieuses (Brandon, Lethbridge et Portland) prennent part par la suite à une demi-finale sous forme de « Round-robin », les deux équipes terminant en tête s'affronte par la suite lors de la grande finale.
5. Le premier tour du tournoi est organisée en poules : les vainqueurs de groupe se qualifient pour les demi-finales. L'Argentine termine première du groupe 1 et l'Uruguay remporte le groupe 3. Les deux équipes sud-américaines retrouvent donc au stade des demi-finales les deux autres vainqueurs de groupe, les États-Unis et de la Yougoslavie. Les Argentins éliminent les Américains sur un score 6-1 et l'Uruguay gagne sur le même score face aux Yougoslaves.
6. Cet article traite de l'équipe masculine. Pour l'équipe féminine, voir Équipe du Maroc de football féminin.
7. [noun] A variety of residential building where the individual houses lining a street share adjacent walls in common and have a continuous stretch of roof
8. [noun] Alternative spelling of townhouse
9. [noun] A type of house which shares both sidewalls with the adjacent houses, typical of Victorian and Edwardian housing in English cities.
10. Une maison de ville, ou maison mitoyenne, est un type de maison, en général de plan rectangulaire, qui présente une façade sur rue, parfois une autre façade sur cour ou sur jardin, et qui partage un ou plusieurs murs mitoyens avec les habitations voisines.
11. Une maison de ville, une maison mitoyenne ou une maison en rangée, est une maison qui présente une façade sur rue, parfois une autre façade sur cour ou sur jardin, et qui partage un ou plusieurs murs mitoyens avec les habitations voisines.