1. Un viol collectif ou tournante est un viol commis par plusieurs personnes agissant comme auteurs ou complices. La qualification pénale dans le droit français est viol en réunion.
2. Un viol collectif, viol en réunion ou parfois « tournante », est un viol commis par plusieurs personnes agissant comme auteurs ou complices.
3. Viol impliquant plus d'un agresseur.
Le viol en réunion est passible de vingt ans de prison, dix si les accusés sont mineurs.
(« Repères. Viol en réunion. », Libération.fr, 16 septembre 2012)
Son silence n'a pas empêché les juges qui instruisent ce dossier de proxénétisme, à Lille, de dénoncer ces faits au procureur, lequel avait alors ouvert, au printemps, une enquête préliminaire pour « viol en réunion ».
(Émeline Cazi et Ariane Chemin, « Le parquet de Lille classe l'enquête pour viol contre DSK », LeMonde.fr, 2 octobre 2012)
4. Le gang bang (dérivé de l'anglais gangbang) est une forme de pornographie violente visant à l'humiliation ou à la « démolition » d'une femme ou d'un homme par plusieurs partenaires, ou une pratique orgiaque avec changement de partenaire. Il est utilisé dans les médias au sens de forme de sexualité de groupe librement consentie entre une femme et plusieurs hommes.
5. (Sexualité) Partouze, orgie avec un sujet réceptif à une relation sexuelle avec plusieurs partenaires, simultanément ou à la queue leu-leu.
C'est une hardeuse qui a un palmarès impressionnant en termes de gang bang.