1. Ioujno-Sakhalinsk (en russe : ????-????????? ; en japonais : ?? Toyohara, ????????? Yujinosaharinsuku) est une ville de Russie et la capitale administrative de l'oblast de Sakhaline, qui inclut l'île de Sakhaline et l'archipel des Kouriles. Sa population s'élevait à 190 227 habitants en 2013.
2. Ioujno-Sakhalinsk (en russe : ????-????????? [?j???n? saxa?l??nsk] ; en japonais : ?? Toyohara, ????????? Yujinosaharinsuku) est une ville de Russie et la capitale administrative de l'oblast de Sakhaline, qui inclut l'île de Sakhaline et l'archipel des Kouriles. Sa population s'élevait à 190 227 habitants en 2013.
3. Korsakov est situé à environ 30 kilomètres de l'aéroport de Ioujno-Sakhalinsk. Des services réguliers d'autobus et de minibus relient Korsakov à la capitale régionale, Ioujno-Sakhalinsk, mais pas avec l'aéroport. Une liaison maritime assure le transport de voyageurs de Korsakov à Wakkanai (Hokkaido), à travers le golfe d'Aniva et le détroit de La Pérouse.
4. Ioujno-Sakhalinsk (en russe : ????-????????? (Ioujno-Sakhalinsk), prononcé /?j???n? saxa?l??nsk/ ; en japonais : ?? (Toyohara ?) / ????????? (Yujinosaharinsuku ?)) est une ville de Russie et la capitale administrative de l'oblast de Sakhaline, qui inclut l'île de Sakhaline et l'archipel des Kouriles. Sa population s'éleve à 201 703 habitants en 2022.