1. United States Air Force
2. United States Air Force [23], [24]
3. L'United States Air Force (en français : Force aérienne des États-Unis) devint un service militaire séparé le 18 septembre 1947, avec l'adoption du National Security Act de 1947,. L'Act créa le National Military Establishment, plus tard renommé United States Department of Defense (USDoD, en français : Département de la Défense des États-Unis), qui était composé de quatre des cinq branches, la United States Army, le United States Marine Corps (USMC), la United States Navy (USN) et une Air Force nouvellement créée.
4. La United States Air Force (en français : « Force aérienne des États-Unis ») souvent abrégé en US Air Force et USAF, est la branche aérienne des Forces armées des États-Unis. Sa mission actuelle est la défense des États-Unis par le contrôle de l'air, de l'espace et du cyberespace.
5. L' United States Air Force en français : « Force aérienne des États-Unis » souvent abrégé en US Air Force et USAF , est la branche aérienne des Forces armées des États-Unis. Sa mission actuelle est la défense des États-Unis par le contrôle de l'air, de l'espace et du cyberespace.
6. [noun] The airforce of the United States of America; the agency that defends the United States through control and exploitation of air and space.
7. L' United States Air Force , souvent abrégé en US Air Force et USAF , en français : ' Force aérienne des États-Unis ', est la branche aérienne des Forces armées des États-Unis. Sa mission actuelle est la défense des États-Unis par le contrôle de l'air, de l'espace et du cyberespace.