1. Expérience désagréable (
2. (Anglicisme) Intoxication aiguë lié à la prise de drogue, pouvant se caractériser par les symptômes suivants : angoisse, phobie, paranoïa, panique, psychose.
3. Le bad trip (de l'anglais, littéralement : « mauvais voyage », « mauvais délire ») est une mauvaise expérience liée à la prise de drogues hallucinogènes. Il correspond à une intoxication aiguë. Il peut survenir dès le début de la « montée » ? lorsque les effets de la drogue commencent à se manifester ? ou plusieurs heures après avoir pris la drogue ; il peut s'installer et accompagner la totalité de la durée des effets ou évoluer vers un « mauvais voyage ».
4. Le bad trip (« mauvais voyage », « mauvais délire ») est une mauvaise expérience liée à la prise de drogues hallucinogènes. Il correspond à une intoxication aiguë. Il peut survenir dès le début de la « montée » ? lorsque les effets de la drogue commencent à se manifester ? ou plusieurs heures après avoir pris la drogue ; il peut s'installer et accompagner la totalité de la durée des effets ou évoluer vers un « mauvais voyage ».