1. (Géographie) Ville, commune et arrondissement d'Allemagne, située dans la Basse-Saxe.
2. Osnabrück (en bas-allemand Ossenbrügge) est une ville-arrondissement de Basse-Saxe, en Allemagne ; sa population est à l'heure actuelle[Quand ?] de 163 000 habitants. Elle se trouve entre Münster et Oldenbourg, non loin de la frontière avec la Rhénanie-du-Nord-Westphalie. Après Hanovre et Brunswick, elle est la troisième plus grande ville de Basse-Saxe. Elle est au centre d'une agglomération d'environ 275 000 habitants, et sa zone d'influence est estimée entre 800 000 et un million de personnes.
3. Osnabrück (en bas-allemand Ossenbrügge) est une ville-arrondissement de Basse-Saxe, en Allemagne ; sa population est de 162 402 habitants à la fin 2015. Elle se trouve entre Münster et Oldenbourg, non loin de la frontière avec la Rhénanie-du-Nord-Westphalie. Après Hanovre et Brunswick, elle est la troisième plus grande ville de Basse-Saxe. Elle est au centre d'une agglomération d'environ 275 000 habitants, et sa zone d'influence est estimée entre 800 000 et un million de personnes.
4. Dix-huit équipes participent à ce championnat qui se déroule sur trente-quatre journées. À l'issue de la saison, le champion et son dauphin sont directement promus en 1. Bundesliga, tandis que l'équipe finissant à la 3e place dispute un barrage de promotion/relégation contre le 16e de Bundesliga pour tenter de les accompagner. À l'inverse, les équipes classées aux deux dernières places à la fin de la saison sont directement reléguées en 3. Liga, alors que l'équipe classée 16e affronte la troisième meilleure équipe de 3. Liga dans un barrage pour essayer de se maintenir.
5. Osnabrück ( en bas-allemand Ossenbrügge ) est une ville-arrondissement de Basse-Saxe, en Allemagne. Elle se trouve entre Münster et Brême , non loin de la frontière avec la Rhénanie-du-Nord-Westphalie. Après Hanovre et Brunswick, elle est la troisième plus grande ville de Basse-Saxe. Elle est au centre d'une agglomération d'environ 275 000 habitants, et sa zone d'influence est estimée entre 800 000 et un million de personnes.
6. Nombre de bâtiments historiques rappellent le passé glorieux de la ville : les restes de l?ancienne muraille de la ville avec ses tours de garde, le château du XVIIe siècle ou encore l?hôtel de ville, dans lequel les traités de Westphalie ont été négociés en 1648.