1. (Géographie)Catégorie:Îles sans langue préciséeModèle:! Cook Archipel de l'océan Pacifique Sud, composé d'une quinzaine d'îles.
2. (Géographie) État indépendant occupant le territoire de ces îles, associé à la Nouvelle-Zélande qui assure sa représentation internationale. Sa capitale est Avarua.
3. (Géographie) Variante orthographique de îles Cook.
4. (Géographie) Archipel de l'océan Pacifique Sud, composé d'une quinzaine d'îles.
5. Les Îles Cook (avec majuscule à « Îles ») sont un État de l'océan Pacifique sud reconnu par l'Organisation des Nations unies mais non membre de celle-ci, en libre association avec la Nouvelle-Zélande à l'instar de Niue. Il s'agit d'une monarchie parlementaire dont le territoire couvre l'archipel éponyme des îles Cook (avec une minuscule à « îles »). Il a pour capitale et plus grande ville Avarua et ses habitants se nomment les Cookiens.
6. Les Îles Cook sont un État de l'océan Pacifique sud reconnu par l'Organisation des Nations unies mais non-membre de celle-ci, en libre association avec la Nouvelle-Zélande, à l'instar de Niue. Il s'agit d'une monarchie parlementaire dont le territoire couvre l'archipel éponyme des îles Cook, qui se compose de deux groupes contrastés : les îles méridionales, en anglais, Southern Cook Islands, d'origine volcanique pour la plupart et dont la principale est Rarotonga où se situe la capitale et plus grande ville Avarua, et les îles septentrionales, Northern Cook Islands, qui forment six atolls coralliens.
7. Les Îles Cook participent aux Jeux olympiques d'été de 2008 à Pékin. Il s'agit de leur 6e participation à des Jeux d'été.
8. Les Îles Cook participent aux Jeux olympiques d'été de 2004 à Athènes en Grèce. Il s'agit de leur 5e participation à des Jeux d'été. Ils ont envoyé 3 athlètes.
9. [proper noun] A self-governing country in Oceania, in free association with New Zealand.
10. Les Îles Cook (en maori des îles Cook : K?ki '?irani ; en anglais : Cook Islands) sont un État du Nord-Ouest de l'océan Pacifique sud reconnu par l'Organisation des Nations unies mais non-membre de celle-ci, en libre association avec la Nouvelle-Zélande, à l'instar de Niue. Il s'agit d'une monarchie parlementaire dont le territoire couvre l'archipel éponyme des îles Cook, qui se compose de deux groupes contrastés : les îles méridionales, en anglais, Southern Cook Islands, d'origine volcanique pour la plupart et dont la principale est Rarotonga où se situe la capitale et plus grande ville Avarua, et les îles septentrionales, Northern Cook Islands, qui forment six atolls coralliens.
11. Il s'agit d'une monarchie parlementaire dont le territoire couvre l'archipel éponyme des îles Cook, qui se compose de deux groupes contrastés : les îles méridionales, en anglais, Southern Cook Islands, d'origine volcanique pour la plupart et dont la principale est Rarotonga où se situe la capitale et plus grande ville Avarua, et les îles septentrionales, Northern Cook Islands, qui forment six atolls coralliens.
12. Aux îles Cook , les personnes LGBT sont davantage confrontées à des défis juridiques que localies autres personnes. L'homosexualité est illégale pour les hommes aux Îles Cook (même si cette loi n'est pas appliquée), bien que le lesbianisme soit légal . Le mariage homosexuel est interdit. Néanmoins, les personnes LGBT bénéficient de certaines protections juridiques limitées, la discrimination dans l'emploi fondée sur l'orientation sexuelle étant interdite depuis 2013.
13. Les Îles Cook (en maori des îles Cook : K?ki '?irani ; en anglais : Cook Islands) sont un État du Sud-Ouest de l'océan Pacifique sud reconnu par l'Organisation des Nations unies mais non-membre de celle-ci, en libre association avec la Nouvelle-Zélande, à l'instar de Niue.