1. L'apprentissage anticipé de la conduite, AAC ou conduite accompagnée, est une formation française existant depuis 1987 et visant à faciliter l'apprentissage de la conduite automobile à partir de quinze ans en France en vue de l'obtention du permis de conduire, et qui s'inscrit dans le continuum éducatif à la route.
2. L'aéroport El-Arish International (code AITA : AAC ? code OACI : HEAR) (en arabe : ???? ?????? ?????? Matar el Arish et Duwalyy) est un aéroport se trouvant près de la ville de El-Arich en Égypte. C'est un aéroport de substitution pour les habitants de la Bande de Gaza car l'Aéroport international Yasser Arafat à Gaza a été détruit par les Forces armées israéliennes en 2006.
3. L'American Athletic Conference ou AAC ou The American est un groupement de douze universités gérant les compétitions sportives aux États-Unis.
4. Advanced Audio Coding ( AAC , litt. « encodage audio avancé » ) est un algorithme de compression audio avec perte de données ayant pour but d'offrir un meilleur rapport qualité sur débit binaire que le format plus ancien MPEG-1/2 Audio Layer 3, plus connu sous le nom de MP3.
5. L' Apprentissage anticipé de la conduite , AAC , auparavant appelée conduite accompagnée , , est une formation française existant depuis 1987 et visant à faciliter l'apprentissage de la conduite automobile à partir de quinze ans en France en vue de l'obtention du permis de conduire, et qui s'inscrit dans le continuum éducatif à la route .
6. Un arbre à cames ( AAC ) est un dispositif mécanique permettant de synchroniser plusieurs déplacements. Comme son nom l'indique, il s'agit d'un arbre muni de plusieurs cames. Il transforme le mouvement de rotation continu de l'arbre en un mouvement de translation alterné ( par exemple d'une soupape ) , ou bien de rotation alterné ( par exemple d'un culbuteur ) .
7. (Zoologie) Abréviations d'anglo-arabe de complément (cheval).