1. (Botanique) Espèce d'aloèsModèle:cit_réf?, de broméliacéePAGENAME sur Wikipédia qui croît en Amérique, aux Antilles et à la Jamaïque, dont les Amérindiens tirent une sorte de fil employé à faire de la toile, des filets, etc., et dont le fruit, assez semblable à une prune, est d'un goût aigre-doux fort agréable.
2. Le karata (en karata ??I???I? ?a??I?) est une langue caucasienne qui fait partie du groupe des langues avaro-andi, de la famille des langues nakho-daghestaniennes.
3. (Botanique) Espèce d'aloès, de broméliacée qui croît en Amérique, aux Antilles et à la Jamaïque, dont les Amérindiens tirent une sorte de fil employé à faire de la toile, des filets, etc., et dont le fruit, assez semblable à une prune, est d'un goût aigre-doux fort agréable.
4. Le karata est une langue caucasienne qui fait partie du groupe des langues avaro-andi, de la famille des langues nakho-daghestaniennes.
5. (Bot.) Genre de plante appartenant à la famille des aloès ou broméliacées, native d'Amérique, des Antilles et de Jamaïque. Utilisée par les Amérindiens pour la production de fil destiné à la fabrication de toiles et filets. Son fruit, similaire à une prune et au goût aigre-doux, est comestible.