1. Dream (brièvement renommé DRM) est un groupe féminin de J-pop qui débute en 2000 sous le nom dream en minuscules, composé d'idoles japonaises dont le nombre variera au fil du temps. Il a notamment interprété les génériques de séries anime My Will pour Inu-Yasha et Get Over et Music Is My Thing pour Hikaru no go.
2. Pour refléter cette évolution le nom a d'abord été changé en Dream puis, à la suite d'une place de plus en plus importante concernant Linux, en Login:.
3. Dream, stylisé dream, brièvement renommé DRM, est un groupe féminin de J-pop japonais. Il est formé en 2000 sous le nom dream en minuscules, composé d'idoles japonaises dont le nombre variera au fil du temps. Il a notamment interprété les génériques de séries anime My Will pour Inu-Yasha et Get Over et Music Is My Thing pour Hikaru no go.
4. Pour refléter cette évolution le nom a d'abord été changé en Dream puis, à la suite d'une place de plus en plus importante concernant Linux, en Login: (1999). Login: a cessé de paraître en octobre 2005.
5. Dream , stylisé dream jusqu'en 2007, brièvement renommé DRM , est un groupe féminin de J-pop japonais. Il est formé en 1999 et est composé d'idoles japonaises dont le nombre variera au fil du temps. Il a notamment interprété les génériques de séries anime My Will pour Inu-Yasha et Get Over et Music Is My Thing pour Hikaru no go.
6. Amiga Dream est la première publication du groupe Posse Press (également éditeur de PC Team). Elle a été créée à l'époque par Romain Canonge, ancien journaliste d'Amiga Revue, Francis Poulain, ancien membre du service technique de Commodore France et Christine Robert, ancienne rédactrice en chef d'Amiga Revue. Le premier numéro est sorti en novembre 1993 simultanément à l'arrivée en France de l'Amiga CD32, troisième console de la firme Commodore International après le C64GS et le CDTV. Le titre a cessé de paraître en octobre 2005 alors sous le nom de Login:. Il s'est également simplement appelé Dream entre 1999 et 2005.
| Dream , stylisé dream jusqu'en 2007, brièvement renommé DRM , est un groupe féminin de J-pop japonais. Il est formé en 1999 et est composé d'idoles japonaises dont le nombre variera au fil du temps. Il a notamment interprété les génériques de séries anime My Will pour Inu-Yasha et Get Over et Music Is My Thing pour Hikaru no go.
|