|
1. Le 6 octobre à Hell in a Cell, elle perd face à sa même adversaire par soumission, ne conservant pas son titre. Après le match, elle se frustre, puis fond en larmes [54]. Le 11 octobre à SmackDown, elle confirme son Heel Turn en arborant un nouveau look, une nouvelle attitude et en détruisant les Bayley Buddies . Elle redevient ensuite championne de SmackDown en prenant sa revanche sur The Queen, remportant le titre pour la seconde fois. Après le match, elle invite l'univers de la WWE à «aller se faire foutre» [55]. Le 24 novembre aux Survivor Series, elle perd face à la championne de la NXT, Shayna Baszler, dans un Champion vs. Champion vs. Champion Triple Threat match, qui inclut également la championne de Raw, Becky Lynch [56].
2. Le 14 juillet à Extreme Rules, elle conserve son titre en battant Alexa Bliss et Nikki Cross dans un 1-on-2 Handicap match [50]. Le 11 août à SummerSlam, elle conserve son titre en battant Ember Moon [51]. Le 2 septembre à Raw, Becky Lynch et elle battent Alexa Bliss et Nikki Cross par disqualification, à la suite de l'intervention extérieure de Sasha Banks sur la championne de Raw. Elle empêche son amie de la frapper avec une chaise en la lui enlevant des mains, mais s'en sert pour tabasser l'Irlandaise, effectuant un Heel Turn pour la première fois de sa carrière et reformant, par la même occasion, la Boss'n'Hug Connection avec Sasha Banks [52]. Le 15 septembre à Clash of Champions, elle conserve son titre en battant Charlotte Flair [53].
3. Pamela Rose Martinez (née le 15 juin 1989 à Newark, Comté d'Alameda, Californie) est une catcheuse (lutteuse professionnelle) américaine. Elle travaille actuellement à la World Wrestling Entertainment, dans la division Raw, sous le nom de Bayley .
|