1. Heartbreaker est une chanson du groupe de rock britannique Led Zeppelin. Elle figure sur leur deuxième album, Led Zeppelin II, sorti en 1969.
2. Heartbreaker est une chanson écrite par le chanteur canadien Justin Bieber, Brandon Green, Tony Scales, ainsi que Xavier Smith (alias Lil Za), et interprétée par Bieber ; ce single extrait de son deuxième album de compilation Journals, paru en 2013. Cet album est commercialisé le 7 octobre 2013. La chanson Heartbreaker est le premier single de la série du projet Journals, dans lequel Bieber dévoilera un nouveau single chaque lundi dans le cadre du Music Mondays et ce, pendant dix semaines jusqu'au 9 décembre 2013.
3. Heartbreaker est une chanson interprétée par la chanteuse américaine Dionne Warwick, écrite et composée par Barry, Robin et Maurice Gibb du groupe les Bee Gees. Sortie en single en septembre 1982, elle est extraite de l'album Heartbreaker.
4. Heartbreaker est une chanson de l'artiste américaine Mariah Carey. Elle sort le 21 septembre 1999 sous le label Columbia Records et est le premier single du septième album studio de Carey, Rainbow ( 1999 ) . La chanson est écrite par Carey et Jay-Z puis produite par la chanteuse et DJ Clue. Elle échantillonne Attack of the Name Game de Stacy Lattisaw et les auteurs ont les droits d'auteur sur cette chanson. Heatbreaker pousse Carey dans un marché plus R'n'B et hip-hop, devenant son premier single en tant qu'artiste hip-hop. La chanson parle d'une relation d'un point de vue féminin, et explique comment elle revient incessamment vers son amoureux alors qu'il continue à la tromper et à lui briser le coeur.