1. La lingua franca nova (ou elefen) est une langue artificielle imaginée par le docteur C. George Boeree de l'Université de Shippensburg en Pennsylvanie. Elle est fondée sur le français, l'italien, le portugais, l'espagnol et le catalan. Son orthographe est phonétique, et s'écrit à l'aide de 21 lettres, soit de l'alphabet latin, soit de l'alphabet cyrillique.
2. La lingua franca nova ou elefen (d'après les noms des trois initiales) est une langue construite imaginée par le docteur George Boeree de l'Université de Shippensburg en Pennsylvanie, publiée en 1998. Elle est conçue comme une langue auxiliaire internationale romane fondée sur le français, l'italien, le portugais, l'espagnol et le catalan.
3. La lingua franca nova (prononcé ['li??wa 'fra?ka 'nova]) ou elefen (d'après les noms des trois initiales) est une langue construite imaginée par le docteur George Boeree de l'Université de Shippensburg en Pennsylvanie, publiée en 1998. Elle est conçue comme une langue auxiliaire internationale romane fondée sur le français, l'italien, le portugais, l'espagnol et le catalan.
4. La lingua franca nova (prononcé ['li??wa 'fra?ka 'nova]) ou elefen (d'après les noms des trois initiales) (en alphabet cyrillique : ?????? ?????? ????) est une langue construite imaginée par le docteur George Boeree de l'Université de Shippensburg en Pennsylvanie, publiée en 1998. Elle est conçue comme une langue auxiliaire internationale romane fondée sur le catalan, l'espagnol, l'italien, le portugais, et le français.