1. La paroisse civile ( en anglais : civil parish ) , légalement traitée de paroisse ( en anglais : parish ) , constitue la subdivision territoriale de base de l'Angleterre et de l'Écosse, au Royaume-Uni.
2. Si vous disposez d'ouvrages ou d'articles de référence ou si vous connaissez des sites web de qualité traitant du thème abordé ici, merci de compléter l'article en donnant les références utiles à sa vérifiabilité et en les liant à la section « Notes et références ».
3. Cet article ne cite pas suffisamment ses sources ( avril 2024 ) .
4. La paroisse civile ( en anglais : civil parish ) , légalement traitée de paroisse ( en anglais : parish ) , constitue la subdivision territoriale de base de l'Angleterre et de l'Écosse, au Royaume-Uni .
5. Si vous disposez d'ouvrages ou d'articles de référence ou si vous connaissez des sites web de qualité traitant du thème abordé ici, merci de compléter l'article en donnant les références utiles à sa vérifiabilité et en les liant à la section ' Notes et références ' .
6. La paroisse civile ( en anglais : civil parish ) , légalement traitée de paroisse ( en anglais : parish ) , constitue la subdivision territoriale de base de l'Angleterre et de l'Écosse, au Royaume-Uni[1].
|