1. (Anatomie) Synonyme d'organes génitaux.
2. Elle pousse dans les endroits ensoleillés et sur substrat calcaire. Les fleurs sont blanches, à 6 tépales.
3. Organes reproducteurs
4. L'orpin à feuilles épaisses (Sedum dasyphyllum) est une plante de la famille des Crassulacées. Cet orpin est facilement reconnaissable grâce à ses feuilles opposées, de couleur vert/bleu turquoise. Ses fleurs sont blanches et de petite taille, mais à la différence de Sedum album, les ovaires y sont verts et non blancs.
5. Elle ne parasite que le lierre (Hedera) et les aralies (Aralia) cultivées (celles-ci appartiennent à la même famille que le lierre).
6. Autres noms communs : Camomille puante, anthémis puante, camomille des chiens, maroute, camomille maroute, marouette, anthémis Cotule, anthémis bâtarde, oeil-de-vache.
7. C'est une plante herbacée assez haute aux fleurs blanches.
8. Les deux bulbes copulateurs ou organes reproducteurs sont les organes copulatoires de l'araignée mâle. Ils sont situés sur le dernier segment des pédipalpes (les « pattes de devant » de l'araignée), donnant à l'araignée mâle une apparence de boxeur muni de ses gants. Le bulbe copulateur ne produit pas de sperme, il est seulement utilisé pour le transfert vers la femelle. Ces bulbes ne sont entièrement développés que chez le mâle adulte et ne sont complètement visibles qu'après la dernière mue. Chez la majorité des espèces d'araignées, les bulbes ont des formes complexes et sont très utiles pour l'identification.
9. Les fleurs de l'Achillée à grandes feuilles sont quasi identiques à celles de l'Achillée millefeuille. C'est la taille de l'Achillée à grandes feuilles et la forme de ses feuilles qui la distinguent fortement de la précédente.
10. L'achillée noble (Achillea nobilis) est une plante herbacée de la famille des Astéracées.
11. D'après la flore de L'Abbé H. Coste