1. Les granulocytes éosinophiles (ou plus simplement éosinophiles) sont une catégorie de granulocytes alors que l'éosinophilie est une élévation du nombre de cellules polynucléaires éosinophiles.
2. Les granulocytes éosinophiles ou polynucléaires éosinophiles (ou plus simplement « éosinophiles ») sont des cellules sanguines de la lignée blanche (ou leucocytes), ayant donc un rôle dans le système immunitaire.
3. Les granulocytes éosinophiles (ou plus simplement éosinophiles) sont une catégorie de granulocytes. Les éosinophiles furent découverts par Paul Ehrlich, qui les mentionna pour la première fois en 1879.
4. Les granulocytes éosinophiles ou polynucléaires éosinophiles (ou plus simplement « éosinophiles ») sont des cellules sanguines de la lignée blanche (ou leucocytes), présentes chez tous les vertébrés, impliquées dans le système immunitaire inné, notamment dans les phénomènes d'allergie et de parasitisme.
5. Les granulocytes éosinophiles ou polynucléaires éosinophiles (ou plus simplement « éosinophiles ») sont des cellules sanguines de la lignée blanche (ou leucocytes) . Présentes chez les chordés, elles sont impliquées dans le système immunitaire inné, notamment dans les phénomènes d'allergie et de parasitisme.