1. Baekje (coréen: ?? japonais: ??? kanji:? ? ?? puis ??, romanisation révisée : Baekje, parfois Paekche), est un royaume qui se développa au début de notre ère (selon la tradition 18 avant notre ère - 660) dans le sud-ouest de la Corée durant la période des Trois Royaumes (Baekje, à l'Ouest, Silla, à l'Est, et Koguryo au Nord), un ensemble de petits États qui sont nommés collectivement Gaya tenant le centre du sud de la péninsule.
2. Baekje (coréen: ??, romanisation révisée : Baekje, parfois Paekche), est un royaume qui se développa au début de notre ère (selon la tradition 18 avant notre ère - 660) dans le sud-ouest de la Corée durant la période des Trois Royaumes (Baekje, à l'Ouest, Silla, à l'Est, et Koguryo au Nord), un ensemble de petits États qui sont nommés collectivement Gaya tenant le centre du sud de la péninsule.
3. Baekje ( hangeul : ?? ; hanja : ?? ; RR : Baekje, API : /p?k?.t??e/, parfois transcrit Paekche ) , est un royaume ayant existé de 18 av. J.-C. jusqu'à 660 dans le sud-ouest de la Corée durant la période des Trois Royaumes ( Baekje, à l'ouest, Silla, à l'est, et Koguryo au nord ) , un ensemble de petits États qui sont nommés collectivement Gaya tenant le centre du sud de la péninsule.