1. Mauvaise orthographe de Ève
2. Eve est une sitcom américaine en 66 épisodes de 22 minutes, créée par Meg DeLoatch et diffusée entre le 15 septembre 2003 et le 11 mai 2006 sur le réseau UPN.
3. D'autres prénoms sont utilisés pour décrire d'autres rôles, comme Oscar (l'adversaire, opponent en anglais) ou Eve (une « écouteuse » ou eavesdropper) ou Robert (le responsable, Roberto en espagnol). Ces personnages font souvent partie des démonstrations d'attaques et d'explications sur les protocoles. Selon la langue, on peut trouver d'autres prénoms (Bernard ou Carole en français, par exemple).
4. Eve est un court-métrage réalisé et écrit par Natalie Portman, avec Lauren Bacall, Ben Gazzara et Olivia Thirlby, et sorti en 2008
5. Les deux premières bibliothèques qui furent rendues publiques ont pour nom de code Adam et Eve.
6. Eve Jeffers-Cooper, dite Eve, née le 10 novembre 1978 à Philadelphie en Pennsylvanie, est une rappeuse et actrice américaine. En 2002, elle est récompensée d'un Grammy Award dans la catégorie de « meilleure collaboration au rap/chant » pour la chanson Let Me Blow Ya Mind, aux côtés de la chanteuse américaine Gwen Stefani. Eve est classée 48e du classement des « 50 meilleures femmes dans le domaine vidéo » établi par VH1.
7. Eve
| Eve Jeffers-Cooper, dite Eve , née le 10 novembre 1978 à Philadelphie en Pennsylvanie, est une rappeuse et actrice américaine. En 2002, elle est récompensée d'un Grammy Award dans la catégorie de « meilleure collaboration au rap/chant » pour la chanson Let Me Blow Ya Mind, aux côtés de la chanteuse américaine Gwen Stefani. Eve est classée 48e du classement des « 50 meilleures femmes dans le domaine vidéo » établi par VH1.
|