1. La CAO électronique (pour Conception assistée par ordinateur électronique), nommée également en anglais EDA (pour Electronic design automation), est la catégorie des outils servant à la conception et la production des systèmes électroniques allant des circuits imprimés jusqu'aux circuits intégrés.
2. L'armée de l'air espagnole (Ejército del aire ou EDA) est une composante des Forces armées espagnoles. Elle est chargée d'assurer l'indépendance et la souveraineté de l'Espagne, en particulier le maintien de la sécurité internationale, de l'espace aérien, des opérations de paix et d'aides humanitaires, selon l'article 8 de la constitution espagnole. En 2012, l'armée de l'air compte environ 20 300 militaires et 450 aéronefs.
3. L'armée de l'air et de l'espace espagnole (Ejército del Aire y del Espacio ou EDA) est une composante des Forces armées espagnoles. Elle est chargée d'assurer l'indépendance et la souveraineté de l'Espagne, en particulier le maintien de la sécurité internationale, de l'espace aérien, des opérations de paix et d'aides humanitaires, selon l'article 8 de la constitution espagnole. En 2012, l'armée de l'air compte environ 20 300 militaires et 450 aéronefs.
4. Églises d'Asie (EDA) est une agence d'informations spécialisée dans les informations sur les questions religieuses en Asie. L'Agence est situé à Paris dans les locaux des Missions étrangères de Paris.
5. La CAO électronique ( pour Conception assistée par ordinateur électronique ) , nommée également en anglais EDA ( pour Electronic design automation ) , est la catégorie des outils servant à la conception et la production des systèmes électroniques allant des circuits imprimés jusqu'aux circuits intégrés.
6. L'Economat des Armées (EdA), anciennement Économat de l'Armée, est un établissement public à caractère industriel et commercial français. L'EdA est une centrale d'achat et un prestataire de services dédié au soutien des formations administratives de la défense, sous tutelle de l'État-major des Armées, au sein du ministère de la Défense. L'établissement est dirigé par un commissaire général des armées, assisté par un conseil d'administration.